Ladies and gentlemen!

Je vous vois venir et vous dire « mais, pourquoi faire des marques places pour la Saint Valentin, occasion qui se célèbre à deux »…

DIY marques places silhouettes

Pour tout vous dire, ce DIY est simplement un prétexte pour inaugurer mes deux tampons représentant la silhouette d’un homme et d’une femme. Et puis j’avais déjà ma petite idée pour les fondre dans une ambiance romantico-vintage pour la Saint-Valentin. Aux oubliettes donc le côté utile du marque-place pour organiser une grande tablée, et place au superflu!

à vos fournitures

DIY marques places silhouettes

 

Pour ce DIY, munissez-vous :

  • de papier cartonné de votre choix,
  • de papier cartonné avec des motifs de tableaux,
  • de tampons représentant la silhouette d’une femme et d’un homme
  • d’encre noire pour tampons
  • d’une paire de ciseaux
  • de colle forte
  • d’un crayon
  • d’une règle.

DIY marques places silhouettes

 

1. Commencez par découper deux carrés de 6,5 cm x 6,5 cm dans le papier cartonné. Pliez les carrés en deux. Gardez ce papier cartonné et découpez deux petits cœurs.

Prenez à présent le papier cartonné avec les cadres. Découpez deux cadres. (Si vous n’avez pas trouvé de papier cartonné avec des cadres, vous pouvez en trouver des gratuits sur internet et les imprimez.)

2. Prenez votre colle forte et appliquez-en à la pointe du cœur (cf marquage noir sur la photo). Collez les cœurs sur la partie droite supérieure du marque place, en le positionnant comme sur la photo.

(Veillez bien à ne pas appliquer de la colle forte sur l’ensemble du cœur, sinon vous ne pourrez pas y glisser les tableaux).

DIY marques places silhouettes

3. On en arrive donc à la fin de ce DIY. Appliquez de l’encre noire sur vos tampons représentant la tête de la femme et de l’homme, et tamponnez les deux cadres.

Une fois que l’encre est sèche, vous pouvez glisser ces cadres dans le cœur.

On en a pas tout à fait fini avec les DIY pour la Saint Valentin! Le prochain article portera cette fois-ci sur le packaging de vos cadeaux. (Oui on reste dans le superflu^^).

Vous voulez passer commande? C’est par ici:

Par icihttp://www.alittlemarket.com/boutique/laurieginale_creations-857009.html

Laisser un commentaire