Halloween et son esthétique sombre

Bien bien bien. Nous voilà donc à presque une semaine d’Halloween!!! Joie immense 🙂 Vous le savez déjà, cette fête figure parmi mes préférées. Je vous avais déjà partagé dans un article ma playlist spéciale Halloween. Comme je le disais, concernant cette fête tout particulièrement, tout est question de créer une ambiance. Il se trouve que cette semaine, c’est grâce à de jolies images dégotées sur Pinterest que je voulais vous plonger à nouveau dans l’univers de cette fête.

Pas d’inquiétude, le gore et moi c’est pas une histoire qui fonctionne. Vous n’en trouverez donc pas ici ^^ D’ailleurs, ce ne sont pas des images qui ont vocation à faire peur. Non, ce que j’ai aimé chez elles, c’est plutôt la beauté troublante qui s’en dégage, leur aspect gothique, voire leur côté décalé avec des gifs plus amusants qu’effrayants.

Et si comme moi vous adorez cette fête, mais n’êtes pas franchement réputé(e)s pour votre sang froid, je suis en train de vous préparer un article avec des films pour Halloween spécial « flippettes ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire