Wild Belle, I « keep you » in my mind!

« Keep you », c’est avec cette chanson aux influences ska et reggae que j’ai découvert il y a 3 ans le groupe Wild Belle composé d’un frère et de sa soeur : Elliot et Natalie. Et depuis, je ne me lasse pas d’écouter leurs chansons à l’univers si varié, oscillant entre un son psychedelic rock, indie pop, flok, reggae, funk ou encore jazz.

Wild Belle - Keep you

Wild Belle - Keep you

Ça en fait des styles de musiques différents me direz-vous. Mais à aucun moment ça n’enlève la qualité de chacune de leurs chansons. Je trouve qu’au contraire ils y gagnent avec cette diversité qui fait qu’on ne s’ennuie jamais en les écoutant. Dès la première écoute, ce groupe a donc de suite fait partie de ces artistes que j’aime écouter régulièrement et que l’on ne cantonne pas à un simple « tube » dont on oublie vite l’existence.

D’ailleurs, en parlant de tube, vous les connaissez peut-être déjà grâce à Major Lazer ce groupe dont on ne fait plus la présentation. C’est en effet la voix de Natalie, la chanteuse de Wild Belle, que l’on entend sur la chanson « Be Together ». Donc si ce titre vous a plu, vous aimerez surement la chanson « Keep you » que je partage avec vous aujourd’hui. Et je ne pense pas trop m’avancer en pensant que vous apprécierez surement le clip ^^ En tous cas, personnellement, je le trouve très original et imagé. Mais je ne vous en dit pas davantage, et je vous laisse découvrir par vous-même cette chanson.

Ps: Je ne vous parle même pas de leur style vestimentaire que j’adore!

Bonne écoute!

Laisser un commentaire