Un look plus confortable qu’un pyjama

Cela fait maintenant plus de trois mois que j’ai pris les photos du look que je veux vous présenter aujourd’hui. Et je me suis dit, qu’après des mois d’absence par ici, ça ne servait à rien que j’attende Noël pour le poster, au risque d’être complètement hors contexte.  Cette tenue, je la portais au mois de Juin, alors que l’été avait encore un peu de mal à s’installer. Actuellement, les températures me permettent de ressortir cette tenue. Enfin, à Montpellier je la porterais telle que je vous la présente. Dans le Sud Ouest où je me trouve actuellement, je l’associerais très certainement à une veste…

Des pantalons larges et fluides, j’en ai essayé pas mal avant d’acheter celui-ci. Mais il faut bien reconnaître que confort ne rime pas toujours avec jolies coupes flatteuses. La plupart de mes essayages étaient donc des échecs, et se concluaient systématiquement de cette façon : je ressemble tout bonnement à un sac. Et puis, j’en repère un dans les rayons de PULL&BEAR, que je prends sans grande conviction pour l’essayer. Finalement, il me semble que ce n’est pas si mal que ça. Hop, passage en caisse. Après cet achat, ce pantalon va rester un an dans mon placard, avec l’étiquette toujours pas coupée. Et bien oui, il se trouve que je n’avais aucun haut avec lequel l’associer. Puis, au début de l’été, passage chez Bershka. Là, c’était bon, le petit chemisier blanc avec une poche que je voyais me semblait parfait pour que je puisse enfin porter mon pantalon. Tenue validée.

Je l’ai donc portée pendant mes vacances en Provence en Juin, associée à mes petites baskets blanches PULL&BEAR également. Et pour rehausser le tout, une paire de boucles d’oreilles rouges que j’avais dégotées chez Mango il y a plusieurs années déjà. Depuis, j’ai souvent reporté ce pantalon, que j’aime aussi combiner avec un T-shirt rouge Coca Cola pour un côté plus décontracté.

Le pantalon n’est plus disponible chez PULL&BEAR (forcément). Vous trouverez à la fin de cet article une sélection vous permettant de reproduire cette tenue. Je vous préviens de suite, vous devrez vous contenter d’une présentation des plus sommaires ^^ N’est pas blogueuse pro qui veut hein!

Ah oui et puis pour les sourires en photos, les regards face à l’objectif, les pauses plus intéressantes, vous pouvez aussi oublier. Je suis tellement plus à l’aise derrière un objectif. Avec de la pratique, ça évoluera peut-être qui sait?

 

 

 

 

 

 

Shop mon look

                          Chemise avec poche bershka                                                              Chemise contrastante

 

Pantalon large avec ceinture Bershka         Pantalon basic Palazzo Pull&Bear          Jupe-culotte à rayures Pull&Bear

                            Tennis blanches à lacets                                                                       Tennis nœuds

 

Commentaires

Laisser un commentaire