Ces petites choses là #5

La semaine dernière, j’ai été bluffée…

… par cette image de Paper Art trouvée sur le blog de Chloe Fleury. Et toutes les autres! Je suis totalement admirative des créations en Paper Art que l’on voit fleurir sur le net. Les détails et la précision sont juste fous. J’adore toutes ces mises en scène très pop que l’on peut créer juste avec du papier.

Et puis celle-là, je l’aime tout particulièrement parce qu’elle invite clairement au voyage, et qu’est-ce que j’aurais besoin de m’évader en ce moment!

 

La semaine dernière, j’ai été inspirée…

… par ces tenues, ces broderies, ces couleurs. C’est exactement le genre de vêtements dans lesquels j’aurais envie de me glisser le matin. Mais ce n’est pas pour encore avec les chaleurs du moment. Ça me laisse donc un peu de temps pour dégoter des habits similaires.

 

La semaine dernière, j’ai gardé de côté…

… cette recette de velouté de carottes et pommes, au lait de coco et aux épices de Papilles et Pupilles. Elle a l’air absolument délicieuse et il est certain que je ne vais pas tarder à la tester 🙂 C’est bien simple, toutes les saveurs de saison que j’aime y sont réunies.

 

La semaine dernière, j’ai fait une pause musicale…

… au son de « Season of the witch » de Donovan. En vous préparant la Playlist d’Halloween, j’ai réécouter cette musique que j’avais découvert grâce au film de Tim Burton « Dark Shadows ». C’est le genre de musique dont je ne me lasse pas. Je l’oublie quelque temps, puis je retombe dessus et je l’apprécie toujours autant. Un indémodable.

 

PS: Ne rater pas l’article que je viens de publier sur le Parc du domaine de Méric 🙂

Laisser un commentaire