Dandinez-vous sur « The Trouble With Us »

Dès les premières secondes, on ne peut pas s’empêcher de se dandiner au rythme de ces notes Disco-Funk entraînantes. Et ça n’est que le commencement de cette chanson de Chet Faker et Marcus Marr, « The Trouble With Us », qui se poursuit avec un refrain qui vous mettra assurément de bonne humeur! En résumé, ça claque, tout simplement ^^

Chet Faker & Marcus Marr - The Trouble With Us

Chet Faker & Marcus Marr - The Trouble With Us

Et pourtant, les deux artistes retracent l’histoire d’un couple qui va finalement poursuivre sa route en solo. Les débuts de leur relation aux allures de séduction sont bien derrière eux.

8 couples et différentes étapes de leur vie commune chorégraphiées viennent illustrer cette évolution dans un clip tout aussi addictif que la chanson.

Chet Faker & Marcus Marr - The Trouble With Us

Ce qui fait que j’aime d’autant plus ce titre et son clip, c’est justement cette capacité à traiter d’un sujet à priori pas des plus gais en y apportant de la légèreté et une énergie, plutôt que de tomber dans quelque chose de larmoyant.

« The Trouble with Us » maintient donc l’australien Chet Faker (chanteur et musicien de musique électronique), parmi mes artistes favoris. Quant au multi-instrumentaliste et DJ Marcus Marr, il s’agit là d’une jolie découverte à suivre de près.

Si vous voulez encore profiter de cette collaboration, c’est tout à fait envisageable puisqu’en réalité, cette chanson n’est qu’un des quatre titres enregistrés sur l’EP « Work » 🙂

Laisser un commentaire