Avec cette chanson de Tove Styrke, soyez « borderline happy » !

Jusque là j’avais partagé des musiques plutôt posées sur le blog. Aujourd’hui, il fait un temps moche moche moche, de quoi se laisser tomber dans son canapé fort confortable et n’émerger qu’une fois que le soleil sera revenu. Alors certes, le canapé aura eu raison de moi une partie de la journée… Mais tout de même, cette chanson de Tove Styrke, « borderline », aura réussi à m’en extirper tellement je la trouve entraînante avec son son pop et reggae!

Tove Styrke - Borderline

Comme je me soucis de vous et que je ne veux pas que vous finissiez tels des larves à vous maudire à la fin de votre week end parce que vous n’aurez absolument rien fait, je vous propose d’écouter ce titre : au pire, ce sera juste une belle découverte musicale, et ça fait toujours plaisir, au mieux, vous serez pris d’une soudaine motivation et profiterez de votre week end dans la bonne humeur, en rythme avec cette chanson.

Tove Styrke - Borderline

Si ça vous a plu et que vous appréciez le rythme électro-pop/indie-pop de cette chanteuse suisse, elle a sorti l’album Kiddo en juin 2015 avec pleins d’autres sons tout autant « catchy ».

Commentaires

Laisser un commentaire